jeudi 19 juin 2008

Comment mettre des skins sur tmnf...

Tout d'abord je tien a signaler que si votre compte online n'est pas authentifier avec un clé CD TM, il est inutile d'espérer que les gens en ligne voient votre skin...
Mais rien n'empêche que vous puissiez mettre le skin de votre choix sur votre véhicule pour le plaisir des yeux..

1ère Étape :
Trouver les skins.
Il suffit de faire une petite recherche sur Google pour trouver toutes sorte de sites.
le plus connu et officiel est le TM-carPark

la vous obtiendrez des zip ne les décompressez pas! Placez les de préférence sur votre bureau afin de les retrouver facilement.

2ème Étape:

vous avez les zip où les placer?
ouvrez le poste de travail ( raccourci clavier : touche windows + e).
ensuite parcourez les chemin pour arriver dans les dossier du jeu. le chemin par défaut est c:/Program Files/TmNationsForever/. et la normalement vous vous trouvez dans les dossier du jeu.
Ensuite continuez a parcourir les dossier en suivant ce chemin : .../Game Data/skins/vehicles/stadiumCar et déposez le zip ici.

3ème Étape:
lancez le jeu. Ensuite allez dans profil, puis véhicules la vous pourrez parcourir la liste qui serra toujours par ordre alphabétique donc retenez le nom du zip ou changez le si vous préférez.

vous devez donc obtenir un résultat comme suis :et voila vous avez un nouveau skins.

Si ce qui est décrit ci dessus ne fonctionne pas chez vous...
Il y a une 2e méthode :

Vous allez dans vos documents/trackmania/skins une fois ici cree un dossier "Vehicle" ecrit comme ceci /!\la majuscule et pas de 'U'/!\.Ensuite, vous devez créer un dossier dans le dossier que vous venez de créer qui s'appelera "StadiumCar" /!\idem/!\. Et enfin placer vos .Zip ici.

Je tiens a prévenir le skins n'est qu'une apparence la taille réelle de votre véhicule ne changera pas. Donc évitez les skins trop petit par rapport au véhicule de départ ce qui risquerai de vous tromper. Ainsi que les skins ne permettent pas d'augmenter la vitesse ou quoi que ce soit de votre véhicule..
Bonne route.

Aucun commentaire: